horaires association les amis de la rue villeurbanne

[COVID] Nouveaux horaires temporaires pour l’association

Face à la crise sanitaire, l’association Les Amis de La Rue reste ouverte pour les bénéficiaires, mais propose depuis le 31 aout 2020 de nouveaux horaires qui resteront effectifs jusqu’à nouvel ordre.

Aussi, veuillez noter que les permanences d’accueil collectif sont limitées à 20 personnes présentes dans la salle en même temps. Un système a donc été mis en place pour respecter cette jauge jusqu’à la fin de la mesure.

Les nouveaux horaires des services ADLR

La réception du public dans le local des Amis de La Rue se fera les lundi, mercredi et vendredi de 9h30 à midi et de 14h30 à 17h45. Les différents services (courrier, douche, collation, rendez-vous individuel…) seront dispensés sur les créneaux suivants (voir planning ci-dessus) :

Les permanences de courrier sont désormais assurées : les lundi, mercredi et vendredi matin entre 9h30 et midi. Les personnes qui travaillent lors de ces créneaux peuvent également venir récupérer leur courrier le mardi après-midi entre 14h30 et 17h45.

Pour le courrier, vous avez toujours la possibilité de téléphoner le matin ou de donner procuration à un ami (voir le fonctionnement au local avec les bénévoles ou par téléphone).

Les rendez-vous individuels programmés seront également assurés les lundi, mercredi et vendredi matin entre 9h30 et midi.

L’accès aux douches, les temps de collation, les rendez-vous individuels non programmés seront également possibles les lundi, mercredi et vendredi après-midi de 14h30 à 17h45.

Ces horaires resteront effectifs jusqu’à nouvel ordre.

Merci de votre compréhension et à très bientôt chez Les Amis de La Rue.